Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeurreSchiz, ça se mange ?
5 novembre 2011

Tour du monde en quelques titres.

Depuis un certain temps, je trimballe sur mon MP3 uniquement de la musique électro ou ce qui y touche de près ou de loin, je vais donc éviter de vous parler de Skrillex ou SébastiAN, des artistes ayant déjà une certaine renommée, mais plutôt de groupes qui méritent d'avoir des ovations à la sortie du lit ou de la douche (c'est clair que ça doit être excitant d'avoir une foule pour vous tendre le sèche-cheveux dans la salle de bains). C'est pourquoi j'essaye de contribuer à leur succès non par en tatouant le nom de certains groupes sur mon cul, juste en publiant des vidéos.


Owl Vision - The Black Death EP (Teaser)

Après cette sodomie sonore:


Q.G. - Bomb disaster ( official video )

De plus, Q.G c'est du made in France, et c'est pas plus mal.

Je pense éditer ce début de machin afin de lui donner des couleurs, enfin on va pas s'emballer.


MARIE MADELEINE - SWIMMING POOL

Et en plus y a des seins, oui-oui.


Missill - Forward - [Official Video]

Pour Missill qui est une hyperactive, j'vous invite à écouter quelqu'uns de ses mixs qui sont sur youtube ou autre.. Parce que ça peut sauver un animal en voie de disparition.

Publicité
Publicité
Commentaires
BeurreSchiz, ça se mange ?
Publicité
Archives
Publicité